Salut a tous, je viens poster mon apply pour rejoindre des potes a moi qui viennent de vous rejoindre!!!
1) Vos différentes Factions Wowtlk :
Exaltée sur toute les factions sauf Les Kalu'aks et Les Fils de Hodir (calligraphie oblige^^)
2) Votre templates en détails :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=LynyrdSinon 0/16/55, alors je sais qu'il y en a qui vont me dire: pourquoi 3 points en armes elementaires et pas en flots des soins? Tout simplement parceque je n'utilise que tres rarement ma vague de soin (a part su ma macro de heal instante que je garde precieusement en cas de besoin)
3) Vos métiers :
Calligraphie 450, joaillerie 455
4) Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=LynyrdLes pieces que je prefere priviler sont des pieces avec du spell, hate et critique. Meme si je manque encore un peu de hate!!
5) Temps de jeu au niveau 60 , 70 et 80 :
Alors mon temps de jeu est de 55 jours, 20 heures et....... Et mon chamy a up 80 le 21/03/09 (c'est son anniversaire dans 2 jours^^)
6) Vos expériences passées en pve HL et les anciennes guildes où vous avez séjourné :
Alors pour ce qui est de l'experience, malheureusement elle n'est pas tres importante. J'ai commencé a jouer a wow il y a a peine plus d'un an, ou a mon passage au lvl 80 j'ai rejoint la guilde des Ad Honores dans laquelle je suis resté jusqu'a maintenant. Les raisons qui m'ont fait quitter la guilde sont tres simple, pas suffisement d'avancer pve, meme si j'en garde un tres bon souvenir.
Les instances connues, et qu'avez vous appris dans celles-ci ?
Wowtlk:
Naxx 10 & 25 :clean 10/25
Sartharion 10 & 25 :clean 10/25
Malygos 10 & 25 :clean en 10 mais pas en 25, jamais eu l'occasion de le faire
Ulduar 10 & 25 :10 clean (sauf algalon) et pas de 25, puisque mon ancienne guilde ne faisait pas de 25 et je n'aime pas trop le pick up.
Colisée 10 & 25 :clean 10/25, et 4/5 en hm 10 joueurs.
ICC 10 & 25 :8/12 en 10; 6/12 en 25
7) Vos addons en raid :
DBM, recount, omen, grid, et en interface Nui.
12) Merci de lire la charte.
Charte lu et approuvée biensur.