Bugh
| Sujet: Bughnon Warouik Ven 26 Mar - 15:21 | |
| Salut les gens, Présentation IG Ben, vieux de plus de 25 ans, habitant aux environs de Strasbourg, je bosse en intérim (support/maintenance info). Présentation IG Nom ; bughnon Classe ; warrioriste Race ; Nains bien sur Level ; 80 Template ; Fury classique, j'ai également une spé tank classique aussi Mes glyphes ; Tourbillon, enchainement et frappe hero, classique... Métier ; Glandeur 550, Mineur 400 Alchi 444 (mais futur joaillier 400 enfaite) Le tout ici ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=BughnonExpérience PVE -WOW 1.0 ; MC clean, BWL clean, AQ jusqu'à C'thun avec le wawa en tank -BC ; Gruul, maghtéridon clean, SSC clean, Hyjal clean. -WOTLK ; Naxx clean (sauf aile araignée), Uldu clean, Sartha/malygos/Onixya clean, Edc clean (25hm jusqu'à anub), ICC jusqu'a Monsieur Pulentraille ( avec le wawa ) Ce que je recherche ? Des raid réguliers dans une ambiance de qualité Ce que je vous apporte ? Un bon gros dps nobrain(!), la présence héroïque d'un nains, une bonne motivation, ma forge avec mes craft "has been" Mes dispo ; 3/4 soirs par semaines
Dernière édition par Bugh le Ven 26 Mar - 15:39, édité 1 fois | |
|
Sprite
| Sujet: Re: Bughnon Warouik Ven 26 Mar - 15:36 | |
| yopyop l'ami juste une tite question, quelles sont tes dispos ? | |
|
Bugh
| Sujet: Re: Bughnon Warouik Ven 26 Mar - 15:40 | |
| Un oubli de taille certes ... mais c'est édité dans mon premier post | |
|
Sprite
| Sujet: Re: Bughnon Warouik Ven 26 Mar - 16:08 | |
| soit, + 1 | |
|
extolarde
| Sujet: re Dim 28 Mar - 14:25 | |
| +1 bonne chance pour ton aply | |
|
Stef Admin
| Sujet: Re: Bughnon Warouik Dim 28 Mar - 18:18 | |
| Bonjour , tout simplement nous ne recherchons pas de War dps mais que un War def stuff mini 245.
Bonne chance dans ta recherche de guilde . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bughnon Warouik | |
| |
|