présentation irl salut je me nomme Fabien j'ai 19ans j'habite a Nice et je suis en T°S
présentation IG je joue une shaman elem draneï level 80 depuis woltk je suis spé 57/14/00 Pour optimisé les degat et avoir une regen mana de talent j'ai une double spé pvp qui aug les degat et réduit les degat subit pour soulager les heal
Voici un lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lcie
3) Pourquoi Nightfall
je viens de migrer hier d'un serveur et j'ai a peu prés la meme exp de jeu que votre guilde je connais personne j'ai choisi KT car j'ai un ami irl qui joue ici
-mes attentes : je cherche une guilde qui n'a pas besoin d'etre militaire pour avoir des gens qui sont réa(qui afk pas flamme ..)
4)Expérience P.V.E :
-Exemple: Wow vanilla /BC : tout Clean sur different perso fait a woltk j'avais pas wow a lépoque vanilla j'ai commencé quand BT a vue le jour
Woltk: tout clean en normal 10/25 sauf a ulduar j'ai clean 10/25 sur mon dk que je ne joue plus avec ma cham: edc10/25 clean edc10 hm 46 tentative wipe anub 250k ICC 10/25 en 10 j'ai fait les 2ailes (4 1er + putricide)avant les bonus 5% puis down 10/12 sindragossa wipe p3 compo pas opti (2heal) ICC25: 7/12
5) Tes disponibilités:
-Je suis disponible 7jours /7 de 20h30 00h et le dimanche dispo en plus la journée
je suis pas trés a l'aise avec les apply si vous avez des questions urgentes je suis dispo IG sinon un détail je suis tag icc25 et uldu 25 :'(
en raid je suis full compos j'ai pas la glyphe antibump tout simple car sur des boss comme saucroc et sur anub a edc un pti bump sauve:p je tourne entre 6k7k dps je bost ma hate et critique en prio j'ai encore 2-3 piece heal sur moi réput kirin et hodir exalté et métier depeuceur pour aug le critique en cours de up
Ichida
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Ven 26 Mar - 20:44
Salutation je me présente Co Gm Ichida-Zanshi Off mage et sham,
Apply correcte le stuff et la connaissance semble correcte, petite question serai tu prêt a respect en heal au besoin de la guild? ou par exemple aidé a compléter la banque de guild?
lcie
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Ven 26 Mar - 21:34
aucun probleme pour respé heal ou amélio j'ai un stuff icc10 pour les 3 spé le seul point qui me fait peur^^ c'est que je ne sais vraiment pas ce que je donne en heal/amélio et pour la banque de guilde je suis dispo a farm Raid /héro pour compo enchant de mes métier je me sert Que de mes Vh pour avoir les gemmes mais si il y a un besoin np^^
Sprite
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Ven 26 Mar - 22:21
re l'ami +1
chamary
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Sam 27 Mar - 17:15
Salut je me présente Maitre de Classe Chaman, j'aurais une question a te poser : en gemme tu a mis +12 a la puissance des sort et + 15 endu pourquoi ?^^
Sinon +1
Stef Admin
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Dim 28 Mar - 13:06
Bonjour belle petite candidature
A voir en raid .
Hyro
Sujet: Re: Lcie Shaman elem "TEST" Dim 28 Mar - 23:58
+1 A voir en raid
Vu tes stats häte, j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^