Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaskaH

HaskaH


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Behind heaven and hell

Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn Empty
MessageSujet: Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn   Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn I_icon_minitimeSam 3 Avr - 4:53

Bonjour, ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquel vous lirez cette candidature, si je puis dire.

Information personnelle :
In the real life :

Alors tout d'abord, je me présente, Eric, cousin de Stephane alias « Steføu » et ami de Yoann alias « Adramelek » puis j'ai connu plus tard « Ichida » grâce à Stef dès la création de Nîghtfall pour la toute première fois.
J'ai 20ans, bientôt 21, je vis dans la region parisienne, dans le 93 plus précisement.
Passionné de musique pop-rock/hard-rock, de manga et de film, j'aspire à devenir architecte ou designer. De part ce fait, j'ai fait un BTS et une Licence pro, actuellement sans emploie, je suis en attente de la futur rentrée.

In game :

Je joue essentiellement mon rogue, avec qui j'ai découvert world of warcraft, et avec qui j'ai affuté mon experience PvE, que ce soit Vanilla, Burning crusade ou Wrath of the lich king, je joue et jouerai mon rogue.
Donc si je postule avec ce personnage, c'est effectivement pour un post de « VIP » ou alors autre pour pouvoir depanné de temps en temps.

Reroll :

Druide heal, nommée Ørø, 80, herboriste et enchanteur à ses heures.
Paladin heal/retrib, nommée Uluquira, 80, depeceur et à la recherche d'un autre emploie.
Priest shadow/disci, nommée Akashya, 80, chômeur.

Chaman 77 du nom de Freakout, en attente de pex depuis bientôt 6mois.
Skarlett, guerrière 73, mi-def/mi-arme, en plein pex qui s'est abrégé il y a peu.
Mephidross, démoniste 70, bloqué à Karazhan.

Ce n'est pas un reroll, mais je me doit de vous prevenir.
Haskah, rogue 80, guildé chez The Fall depuis bientôt 3 ans et essentiellement mon main.

Je postule avec Elysiøn, DK tank, DPS à ses heures perdus.
Avec un stuff plus ou moins correcte, approchant les iLVL 245 (Moyens), C'est un tank capable de faire ICC10 en entier, et de depanné pour R25.

Liens utiles :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Haskah
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Elysi%C3%B8n
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Uluquiora
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=%C3%98r%C3%B8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Akashya

Experience PvE :

Vanilla:
- Clean Molten Core avec Atlantïs.
- Clean Onyxia avec Atlantïs.
- Razorgore avec Atlantïs, Vaelastrasz et Broodlord Lashlayer en « pick-up » avec Anges Déchus et try Néfarian avec Illegal.

Burning Crusade:
- Karazhan clean avec en partie NexT et ensuite avec Ëternalis.
- Gruul/Maghéridon avec The Fall.
- TK : Void reaver à 1% avec Ëternalis sinon vraiment clean avec The Fall pré-nerf.
- SSC : Clean avec The Fall pre-nerf.
- BT : Clean avec The Fall
- Hyjal : Clean avec The Fall
- Sunwell : Mis M'uru à 70% en P1 pré-nerf, puis Clean post-nerf.

Wrath of the lich king:
- Sartha 10/25 3 Drakes, pré-nerf clean
- Malygos 10/25 clean
- Naxx 10/25 clean
- Ulduar 10/25 clean
10 HM: Manque Mimiron et Yogg pour clean le HF.
25 HM: Fait que XT-002, Iron Concil, Thorim et Hodir.
- EDC 10/25 Clean.
10 HM: Tout clean, détention du haut-fait 45 try, raté le 50 try de peu (49...)
25 HM: Tout sauf Anub... T_T
- ICC10/25 Tout sauf LK.

Configuration PC/FAI :

Perso, je vous l'avoue, j'y connais pas grand chose, juste que ça fait un bon moment que je joue sur un PC portable (Toshiba Satellite version « je sais plus ») où je n'ai aucun problème.
Chez moi, c'est SFR, 2méga, pas de déco, pas (trop) de lag/freeze.

Membres qui soutiennent votre candidature :

Franchement, je pense qu'il se manifesterons directement !

Charte de guilde:

Etant donné que je postule pour être juste un « VIP », j'en vois pas l'interet mais oui, lu et accepté, de toute façon, c'est quasiment pompé sur celle de chez The Fall/Lapin/Sigh... dans les grandes lignes... hein Stef !

Pour la touche de paluchage :

Pour tout ce qui est question sur Rogue, j'en suis incollable. Apres je me debrouille pas mal sur ce qui est Theorycrafting (Rawr, iDPS, Spreadsheet, Simulationcraft et quelques propre calculs et raisonnement.)
Pour ce qui est du Palaheal/DruideHeal et SP, j'arrive à géré plus ou moins correctement le sujet.
Après, clairement, le DK c'est vraiment l'inconnu, je le joue rarement, il est unstuff, et no-skill, même Adramelek tank mieux que lui, c'est pour dire ! (*blague*)

 vos questions !
Et merci pour la lecture.



HaskaH.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn   Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

Accepté en VIP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VIP [DK Tank] Elysiøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement :: Acceptées.-
Sauter vers: