| ORIENTATION DE LA GUILDE | |
|
+6Gersen Tyrarur Leolyne Stuntz solla Stef 10 participants |
Qui est d'accord pour que la guilde passe sous un régime militaire pour que l'on avance correctement ! | Je suis pour le régime militaire. | | 78% | [ 14 ] | Je suis contre le régime militaire. | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
| Sujet: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 2:38 | |
| Voici un choix que nous allons faire car nous avons remarquer que beaucoup de gens ne connaisseuse pas le respect vis-à-vis de leur collégue !
Nous demandons 3 soirs semaine qui sont le lundi - mercredi - jeudi
Et beaucoup ne savent pas géré leur irl et nous handicap
Donc voila le choix , soit on passe militaire en régime c'est -à-dire :
Système DkP . Obligatoire de jette un coup d'œil sur le forum. Être toujours optis pve . ( Stuff enchanté - Gemmé : et connaissance de leur personnage à 100 % ) Savoir prendre des initiatives sans que les gm fasse leur assistance social .
A appliquer tout le temps sous peine kick car nous voulons avancé sans avoir de baton dans les rous
Le sondage ce Fini mercredi : 14 / 04 / 2010
Dernière édition par Stef le Ven 9 Avr - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 2:45 | |
| Je suis complètement d'avis pour remettre les choses dans l'ordre même à passer niveau militaire !
Si vous souhaitez go mettre un petit mot go vous exprimez
| |
|
| |
solla
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 6:16 | |
| Je suis d'accord pour que la guilde passe au Système DkP ! | |
|
| |
Stuntz
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 11:50 | |
| Pour le DKP , Mais pas pour le régime militaire Voila mon avis ^^ | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 13:09 | |
| - Stuntz a écrit:
- Mais pas pour le régime militaire
Quand je dis régime militaire c'est à dire plus sévère pour ce qui ne respect pas la charte car surement il save pas la lire | |
|
| |
Leolyne
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 13:53 | |
| Coucou mon steff 100% d accord avec toi !! si il faux ça pour avancé comme avant il faux le faire ! Aprés d accord pas d accord la porte est grande ouverte , on a pas de temps a perdre avec les probleme des gens Irl .Quand ont a des souci irl on joue pas a wow pour faire chier ses collegues ...Il faux aussi savoir que les pull se feront quoi quille arrive full ou pas a 21h.Quitte a wipe toute la soirée , on aura pas le choix. Sachez qu ont a signé une putain de charte ,faux qu ont si tienne !!Sinon plein de guilde serron ravi d acceuillir les Kikou Lol.Voila maintenant ce sera comme ça ,a l heure , avec compos (bouff,flacon)et potion de vitesse ou autre pour ce qui veulent ,n espérer plus avoir un festin car la personne perdra des point de DKP si il on pause une.De même que si le raid n est pas complet on perdra tous des points de DKP sans exeption .ENfin voila estimer vous heureux que fufu demande l avis a la guilde ,car sa aurai ete moi je l aurai fait content ou pas .voila voila sinon je parle aussi pour Zoltare qui est 100 % d accord avec ce system. Pour ceux qui on peur ou autre .....stop vous chier deçus si vous respecter la charte tout se passera bien .Voila a ++ mes potos de la guilde . | |
|
| |
Tyrarur
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 16:53 | |
| Je suis tout a fais pour, on a besoin d'un bon coup de balais si on veux avancer correctement | |
|
| |
Gersen
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 17:23 | |
| il suffit de veiller au respect de la charte
les guildies l'ont lue signée et approuvée donc on ne les prend pas par surprise pour les 3 soirs obligatoires ça ne leur convient pas au revoir
sinon régime militaire ou pas je suis là quand il faut ,je fais ce que je doit faire donc ça ne change rien pour ma part
ceux qui ne peuvent pas suivre sans rancune au revoir bonne continuation | |
|
| |
sham
| Sujet: sham Ven 9 Avr - 21:39 | |
| voila je donne mon avis: Je suis pas trop pour, car certainnes personne sont souvent la pour aider et n'on pas forcement envie de passer dans ce systeme car il ne peuvent pas etre soumis a cela... je parle de moi déjà, apres pour le systeme dkp jmosef je pige rien a ca et euh no need loot si c'est ça. merci de regarder ce que je dit je parlerais avec stef et les off directement pour parler de certainnes choses merci bonne soirée | |
|
| |
Adramelek971
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 23:50 | |
| Je suis pour un système qui récompensera les vrai joueurs donc +1 sans trop d'excès non plus! | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Sam 10 Avr - 0:45 | |
| - Adramelek971 a écrit:
- Je suis pour un système qui récompensera les vrai joueurs donc +1 sans trop d'excès non plus!
tout est dis | |
|
| |
Ichida
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Sam 10 Avr - 1:00 | |
| Système de DKP OWIIII
I need sa fait un moment que j'attendais ce système je suis refait, pour les joueurs qui respecte la charte sa vas être easy mod d'avoir des point et de pouvoir avoir les loot qui veulent | |
|
| |
HaskaH
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : Behind heaven and hell
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Sam 10 Avr - 4:10 | |
| - Adramelek971 a écrit:
- Je suis pour un système qui récompensera les vrai joueurs donc +1 sans trop d'excès non plus!
Tu te comprend dedans? /discuss Bref blague appart Un système dis "Militaire" ça a toujours fonctionné, après suffit d'avoir une restriction sur le degré de la militarisation. A savoir, il n'y a jamais eu de système efficace à 100%, il y a toujours un problème quelquepart, jamais rien de parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE | |
| |
|
| |
| ORIENTATION DE LA GUILDE | |
|