| ORIENTATION DE LA GUILDE | |
|
+6Gersen Tyrarur Leolyne Stuntz solla Stef 10 participants |
Qui est d'accord pour que la guilde passe sous un régime militaire pour que l'on avance correctement ! | Je suis pour le régime militaire. | | 78% | [ 14 ] | Je suis contre le régime militaire. | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
| Sujet: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 2:38 | |
| Voici un choix que nous allons faire car nous avons remarquer que beaucoup de gens ne connaisseuse pas le respect vis-à-vis de leur collégue !
Nous demandons 3 soirs semaine qui sont le lundi - mercredi - jeudi
Et beaucoup ne savent pas géré leur irl et nous handicap
Donc voila le choix , soit on passe militaire en régime c'est -à-dire :
Système DkP . Obligatoire de jette un coup d'œil sur le forum. Être toujours optis pve . ( Stuff enchanté - Gemmé : et connaissance de leur personnage à 100 % ) Savoir prendre des initiatives sans que les gm fasse leur assistance social .
A appliquer tout le temps sous peine kick car nous voulons avancé sans avoir de baton dans les rous
Le sondage ce Fini mercredi : 14 / 04 / 2010
Dernière édition par Stef le Ven 9 Avr - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 2:45 | |
| Je suis complètement d'avis pour remettre les choses dans l'ordre même à passer niveau militaire !
Si vous souhaitez go mettre un petit mot go vous exprimez
| |
|
| |
solla
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 6:16 | |
| Je suis d'accord pour que la guilde passe au Système DkP ! | |
|
| |
Stuntz
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 11:50 | |
| Pour le DKP , Mais pas pour le régime militaire Voila mon avis ^^ | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: ORIENTATION DE LA GUILDE Ven 9 Avr - 13:09 | |
| - Stuntz a écrit:
- Mais pas pour le régime militaire